Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-11T14:31:00+01:00

Un petit ensemble pour le printemps

Publié par mescreationspourbarbie

 

 

Comme promis voilà une image du manteau qui va très bien avec la petite robe de printemps. C'est un manteau  ample léger bleu marine doublé qui peut aller avec une tenue de soirée.

 

 

IMGP1180

 

 

 

 IMGP1179

 

L'ensemble va très bien sur la poupée mannequin et donne un petit air année 50/60.

 

Je viens de recevoir plein de  coupons de tissus et pour l'instant les idées boullionnent mais rien ne se concrétise, je n'arrive pas à me décider( j'ai un bout de velours mauve qui m'attire beaucoup mais très fin ). Je vous tiens au courant dès que cela prendra forme.

 

A très bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tenue printemps003

 

 

Qu'en pensez-vous? La poupée me semble très élégante dans cet ensemble.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tenue barbie printemps 005   

Coucou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog