Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-27T12:25:00+02:00

Petite robe réalisée en 15 min

Publié par mescreationspourbarbie

Bonjour à tous,

 

Dimanche je n'avais pas beaucoup de temps alors j'ai regardé ce que j'avais en stock en mercerie et que j'ai reçu il n'y a pas longtemps et voilà une idée.

J'avais vu comme dans le livre de Rita Peigneau que l'on pouvait faire une petite robe avec une chaussette.

 

mercerie

 

Je n'ai pas beaucoup innové, j'ai seulement récupéré des bas de manche en laine et j'ai rajouté pour le bas, tout en faisant un ourlet, du galon tapissier très joli rose brillant et je m'en suis servie pour réaliser les bretelles.

J'ai recousu au niveau de la taille pour bien la marquer. et Voilà le résulat:

 

 

 

 

 

 

robe grise en laine

 

La poupée semble contente de sa nouvelle robe.

 

En ce moment j'ai commencé à réaliser une robe de soirée en satin orange et blanc avec de la dentelle et cela va me prendre un peu de temps. J'ai repris une ancienne robe de mes filles de Barbie princesse un peu abîmée et je m'en suis largement inspirée. Le patron est entiérement de mon cru et nous verrons bien le résultat.

 

A trés bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog