Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-07T08:32:00+02:00

INFOS

Publié par mescreationspourbarbie

Bonjour à tous,

 

 

 

Petit info, Rita Peigneau devrait sortir un nouveau livre en fin d'année, j'espère aussi  bien réussi que le premier. Je le conseille pour commencer

 

En attendant comme il me manquait la tenue du marié, j'ai trouvé un autre auteur : Magali GUILBAUD Editions Didier CARPENTIER n°3 titre Habillez vos poupées Mannequins.

 

poupées mannequin 0001

 

Il permet de réaliser 20 tenues dont 5 pour Ken ainsi que des meubles.

 

 

 

 

 

 

Les vêtements sont doublés ce qui donne un résultat très fini et les explications sont très claires.

Je me suis remise à la tâche pour réaliser la tenue du marié mais mon tissu est très fin et j'ai quelques difficultés. C'est les vacances et bien sûr je mets plus de temps mais bientôt je vous montrerai le résultat

 

JE vous dis bonnes vacances pour ceux qui partent et bon courage aux autres.

 

A très bientôtpoupées mannequin 0002

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog