Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-13T13:30:00+01:00

Dernières nouvelles

Publié par mescreationspourbarbie

Bonjour à tous,

 

 

Un petit mot pour vous dire que la robe de soirée mauve en velours avance bien et bientôt je vous la présenterai ainsi qu'un ensemble pantalon en satin gris et veste tissus  à motifs gris. Mais pas pour tout de suite. Bientôt les photos et les explications.

 

 

J'ai recu ce matin le livre dont je vous avez parlé, il est super je vous le conseille. Les patrons sont à taille réel et cela aide beaucoup, il donne quelques rappels de couture (ce qui dans mon cas peut être bien utile même si je ferai toujours à ma façon, on ne se refait pas!) Je vais le potasser et je vous donnerai un avis plus détaillé.

 

 

Je vous dis à très bientôt

 

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog